Katérina KABAKLI

Katerina-Kabakli-Piano-BIG-1024x680

Riche d’une longue expérience dans l’enseignement du piano, Katérina Kabakli a commencé à enseigner également le solfège en 2018. Ses cours sont basés sur la pratique, l’ouïe et l’intuition, dans le but de sensibiliser ses élèves à la beauté et à la richesse du langage musical et de leur offrir un outil précieux pour leur épanouissement personnel.

Née à Athènes, elle a débuté ses études de piano à l’âge de six ans au Conservatoire de sa ville natale. A Moscou, elle a travaillé auprès de Evgeni Liberman, ancien élève de Heinrich Neuhaus, dans la célèbre Académie Gniessin. Ensuite c’est Brigitte Meyer qui l’accueillera dans sa classe à la Haute Ecole de Musique de Lausanne.

En quête d’une compréhension plus profonde du langage musical, Katérina Kabakli va entreprendre des études de clavecin et de basse continue auprès de Jovanka Marville à Lausanne.

Elle s’est produite en Grèce, en Russie, en Espagne, en Colombie, en Turquie, en France et en Suisse comme soliste et comme membre de divers ensembles au piano et au clavecin.